mercredi 27 août 2014

Revue #1 : Les gomina

Bonjour à toutes et a tous ♥

Aujourd'hui un nouvel article sur « les gominas » Oui l'article s'intéresse surtout aux garçons/jeune homme/homme qui passe par ici, qui aime les coiffures rétro, aimerais utiliser des bons produits que l'on ne trouve pas dans le commerce { grande surface } et qui n'ont rien à voir avec les gels, cire etc... Pour lui c'est un plaisir d'utiliser c'est produits ! Bien sûr les filles peuvent très bien les utilisés ! Moi-même parfois je pique celle du chéri pour maintenir en place mes victory rolls quand mes cheveux décide de ne rien savoir { à savoir que mes cheveux sont très souples, fin et que je ne supporte pas énormément de laque alors la pommade et un bon compromis et n'abîme pas mes cheveux comme la laque peut le faire }.


On a longtemps chercher c'est fameux produits, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je vous parle de ce site ou maintenant nous commandons régulièrement. « http://www.lechatpirate.fr/ » Les prix sont vraiment raisonnables, il y a autant de pommade que des produits beauté, vêtement, accessoire, etc ... vraiment de quoi faire le bonheur de chacun ! Quand a la livraison, rien a redire, toujours soigné, arrivé à temps et en plus on a toujours le droit à des friandises, c'est une très gentille attention je trouve ! Et aussi ce que je trouve vraiment adorable, c'est le petit mot de remerciement sur la facture, c'est rare !



Sans plus attendre voici ma présentation des produits cheveux qu'utilise mon homme et qu'il est très ravis { je tiens a précisé que l'article a été fait avec sa collaboration, sans lui je n'aurais pas eu autant de précision sur la tenue, texture etc... }


Gomina Royal Crown ''hairdressing'' : C'est la première pommade qu'il a utilisé, sa texture très souple, facile a travaillé. Grâce à sa texture souple en quelque tour de main dans les cheveux l'application est homogène et bien repartie. Idéale pour les cheveux fins voir très fins { celle que j'utilise occasionnellement pour dompter mes victory rolls } Car pour les cheveux épais il faut en utiliser beaucoup, car elle ne fixe pas les cheveux. Elle est aussi idéale pour les débutants par sa facilité à être travaillé.



Gomina sweet georgia brown ''red'' : Acquisition récente de cette pommade. Sa fixation est moyenne, a mis chemin entre la royal crown et la murrays que vous verrez ci-dessous. La texture est simple a travaillé bien que plus épaisse que la royal crown. Quant à la répartition elle est aussi très simple, le résultat est homogène et bien repartie.



Gomina murrays ''the original'' : Ayant les cheveux très épais, le chéri était à la recherche après s'être fait la main sur des gominas de ''débutant'' d'une fixation plus forte. Et son choix c'est arrêté sur celle-ci. Plus compliquer que les deux précédentes à manipuler, car bien plus épaisse, elle nécessite d'être bien travaillé entre les mains avant l'application sur les cheveux. Il s'en sert exclusivement pour la finition, afin de bien fixer les cheveux après utilisation d'une pommade plus souple. Il est conseillé d'utiliser la technique de la serviette humide chaude afin de bien la fixer sur le cheveux. A savoir aussi qu'elle est très difficile à enlever, un voir même deux shampoings son nécessaire !

Je vous dis à mercredi prochain pour un nouveau billet et en attendant prenez soins de vous-même ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire